
La TROVEP de Montréal invite le milieu communautaire montréalais à une grande assemblée le 27 mars prochain au Centre St-Pierre en vue des élections municipales du 2 novembre 2025!
Les assemblées de conjoncture ont pour objectif d’offrir aux organismes communautaires montréalais, aux travailleurs, travailleuses, membres, militants et militantes, un moment de réflexion sur la conjoncture.
Les élections municipales sont une opportunité pour nos groupes de faire valoir nos revendications et de presser les candidat·es et les partis politiques à s’engager pour la justice sociale. Elles ont aussi l’occasion de réfléchir à notre capacité d’agir face aux pouvoirs municipaux.
Joignez-vous à nous pour explorer l’histoire et les pratiques du communautaire en contexte électoral et échanger sur les leviers d’actions à notre disposition pour faire avancer nos luttes au-delà des élections!
En après-midi, le FRACA Montréal sera des nôtres pour animer des ateliers en vue de la mise à jour de la plateforme de revendications Notre ville, nos droits, réalisée à l’occasion des élections municipales de 2021. Cet exercice nous aidera à faire front commun et à mettre la justice sociale à l’avant-plan de la campagne électorale!
- Où : Salle 100 du Centre St-Pierre (1212 rue Panet, métro Beaudry)
- Quand : Le 27 mars 2025 de 9h à 16h30
- Formulaire d’inscription (avant le 20 mars) : https://forms.gle/SfXBe8Z3QStjE9XJ9
- Affiche : Cliquez-ici
- Cahier préparatoire : à venir
Du café et des collations seront servis sur place, mais le repas n’est pas offert. La salle 100 du Centre Saint-Pierre est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Nous offrons l’interprétation en LSQ sur demande. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins avant le 13 mars en remplissant le formulaire d’inscription.